Workflow Manager: Gestion du flux de travail
Workflow Manager: Gestion du flux de travail |
Orchestrez vos données et la maintenance de votre laboratoire avec un concepteur de workflow. Grâce à un concepteur graphique intuitif, n’importe quel workflow peut être réalisé avec des étapes automatiques et le libre choix des nœuds qui vous permet de manipuler des échantillons uniques ou des lots de microplaques. Les exportations d’instruments et de feuilles d’échantillons peuvent également être facilement générées. Gardez une trace de la charge de travail à partir d’une vue de tableau de bord. Cet add-on permet la gestion de modèles de workflow (un catalogue de modèles) pour démarrer de nouveaux travaux. Tous les travaux sont automatiquement stockés, ce qui permet de surveiller l’état et leur avancement. La validation d’étape est possible. Les étapes sont également liées aux modules de données LabCollector pour le stockage et l’édition des enregistrements. Cet add-on peut être configuré pour exécuter des lots de production, des procédures d’essais cliniques et toute opération de laboratoire.
Les principaux avantages de Workflow Manager:
- Concevez et enregistrez vos modèles de workflows personnalisés pour démarrer de nouveaux travaux.
- Les workflows peuvent être partagés sauf s’ils sont limités à des groupes d’utilisateurs.
- Toutes les étapes peuvent être liées aux modules LabCollector pour le stockage / édition des données et les associations de documents / protocoles.
- Tableau de bord de la charge de travail.
- Conformité GxP
- Génère des rapports EBR complets.
- Vue Gantt de l’avancement des travaux.
- Suivi des temps de travail, de l’attribution des étapes aux opérateurs / utilisateurs.
- Validation des étapes et commentaires.
- Interface multilingue.
Workflows pour les enregistrements électroniques de lots (EBR)
- Etape par étape
- Validations et approbations
- Rapports automatiques conformes EBR FDA
Intégrations tierces:
L’API (Application Programming Interface) est une interface informatique qui définit les interactions entre plusieurs intermédiaires logiciels ou appareils. L’API du service Web LabCollector permet aux applications tierces d’interagir à la fois avec la base de données LabCollector (modules) et avec les add-ons LabCollector. La conception basée sur l’API garantit une intégration simplifiée des données et donc une réduction des erreurs manuelles dans la collecte de données.